THD Tulsa Health Department logo
Recherche
Fermez ce champ de recherche.

Nourriture

Vaccins

Donnez-vous des informations pour prendre des décisions en toute confiance concernant la vaccination de vos enfants. Explorez diverses ressources sur les vaccins, comprenez pourquoi la vaccination est cruciale et découvrez la sécurité des vaccins.

La connaissance est le pouvoir. Ayez confiance dans votre décision de vous vacciner.

Nous comprenons que vous puissiez avoir des questions, et peut-être même une certaine anxiété, lorsqu'il s'agit d'envisager la vaccination de vos enfants. C'est pourquoi nous sommes ici. Nous souhaitons vous fournir les informations médicales les plus récentes et éprouvées disponibles concernant les vaccins, tout en répondant à toutes les préoccupations qui vous viennent à l’esprit. De cette façon, vous pouvez prendre votre décision en toute confiance, sachant que vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour protéger vos enfants.

Pour plus d'informations ou pour demander un rendez-vous, veuillez appeler 918-582-9355 ou prenez rendez-vous dans les sites suivants du département de santé de Tulsa :

Location_ CRHC_Outside

Centre régional de santé central

315 Sud Utica, Tulsa, OK 74104-2203

Location_ Collinsville

Centre de santé de Collinsville​

1201 W. Centre Street, Collinsville, OK 74021

Location_ JGHC Client Entrance

Centre de santé James O. Goodwin​

5051 S. 129th E. Ave., Tulsa, OK 74134

THD Tulsa Health Department North Regional Center

Centre régional de santé et de bien-être du Nord​

5635, boulevard N. Martin Luther King Jr., Tulsa, OK 74126

Location_ SSHC_exterior

Centre de santé de Sand Springs​

306 E. Broadway, Sand Springs, OK 74063

Si vous essayez de prendre rendez-vous pour un vaccin Jynneos (Monkeypox), Cliquez ici.

Ressources sur les vaccins

Pourquoi vacciner ?
Sécurité des vaccins
Guide des vaccins imprimable
Vaccinations obligatoires en Oklahoma pour l'école
Horaire des fourgons de soins pour les cliniques mobiles de vaccination
Feuille de travail sur la vaccination

Veuillez imprimer et compléter la partie supérieure ainsi que les questions de sélection sur la deuxième page et apporter à votre rendez-vous.

Feuille de travail sur la vaccination - Anglais (Imprimer et compléter)

Feuille de travail sur la vaccination - espagnol (Imprimer et compléter)

Tarifs et assurance

Les enfants jusqu'à l'âge de 18 ans peuvent recevoir des vaccins gratuitement via le programme Vaccins pour enfants (VFC) si l'une des conditions suivantes s'applique : ils ne sont pas assurés, éligibles à Medicaid, amérindiens, autochtones d'Alaska, ou leur police d'assurance ne couvre pas les vaccins. . Les nourrissons, les enfants et les adolescents doivent être accompagnés de leur parent ou tuteur pour recevoir les vaccins.

THD accepte actuellement Cigna, Community Care, Blue Cross Blue Shield, Health Choice, Medicare et SoonerCare Medicaid pour les vaccinations. La couverture peut varier selon les différents régimes d’assurance. Veuillez apporter votre carte d'assurance et une pièce d'identité avec photo avec vous. Il est toujours conseillé de vérifier auprès de votre assureur les détails de la couverture avant de recevoir des vaccins, car vous pourriez être responsable de frais qui ne sont pas couverts par votre police d'assurance.

Des frais seront facturés aux clients ayant une assurance privée (autre que celles énumérées ci-dessus) pour se faire vacciner dans les cliniques THD afin de couvrir le coût du vaccin.

Cliquez ici pour voir une liste complète des vaccins offerts

Demande d'enregistrement de prises de vue

Les demandes d'enregistrement de vaccination peuvent être faites en personne dans l'un des centres de vaccination du département de santé de Tulsa répertoriés ci-dessus ou par téléphone au 918-582-9355. Vous pouvez également télécopier une demande envoyée au 918-595-4043.

Demander des enregistrements

Protection importante contre la maladie

Les vaccinations sont essentielles pour promouvoir une communauté plus saine en aidant à prévenir ou à atténuer la gravité de certaines maladies. Ils coûtent moins cher que le traitement d’une maladie, sont recommandés par les prestataires de soins de santé et sont souvent requis avant d’aller à l’école ou à la garderie.

THD fournit des vaccinations adaptées à l'âge conformément aux directives recommandées pour les enfants et les adultes, y compris les vaccinations contre la grippe. Il est recommandé d’avoir votre carnet de vaccination avec vous à votre arrivée.

Vaccinations pour adultes

Les adultes doivent maintenir leurs vaccins à jour, car l’immunité offerte par les vaccins infantiles peut s’estomper avec le temps. Vous êtes également exposé à différentes maladies en tant qu’adulte. La vaccination est l’une des mesures de soins préventifs les plus pratiques et les plus sûres disponibles.

Apprendre encore plus

Vaccinations à l'étranger

Prenez des mesures pour vous assurer que vous êtes prêt pour votre voyage international. Les vaccins peuvent être recommandés ou obligatoires pour un voyageur international en fonction de plusieurs facteurs, notamment l'âge, la santé et l'itinéraire.

Apprendre encore plus

EMPLACEMENTS

Nous disposons de 10 sites dans le comté de Tulsa qui offrent une variété de services pour vous aider, vous et votre famille, à rester en bonne santé.

Aller au contenu

THD Tulsa Health Department logo
Search
Close this search box.

Food

Vaccines

Empower yourself with information to make confident decisions about immunizations for your children. Explore various vaccine resources, understand why vaccination is crucial, and learn about vaccine safety.

Knowledge is Power. Feel Confident In Your Decision to Vaccinate.

We understand that you might have questions, and maybe even some anxiety, when it comes to considering immunizations for your children. Which is why we’re here. We want to provide you with the most current, proven medical information available regarding vaccines, while also addressing any concerns that come to mind. That way, you can make your decision with confidence, knowing you’re doing everything you can to protect your children.

For more information or to request an appointment please call 918-582-9355 or schedule an appointment at the following Tulsa Health Department locations:

Location_ CRHC_Outside

Central Regional Health Center

315 S. Utica, Tulsa, OK 74104-2203

Location_ Collinsville

Collinsville Health Center​

1201 W. Center Street, Collinsville, OK 74021

Location_ JGHC Client Entrance

James O. Goodwin Health Center​

5051 S. 129th E. Ave., Tulsa, OK 74134

THD Tulsa Health Department North Regional Center

North Regional Health & Wellness Center​

5635 N. Martin Luther King Jr. Blvd, Tulsa, OK 74126

Location_ SSHC_exterior

Sand Springs Health Center​

306 E. Broadway, Sand Springs, OK 74063

If you are trying to schedule an appointment for a Jynneos (Monkeypox) vaccine, click here.

Vaccine Resources

Why Vaccinate?
Vaccine Safety
Printable Vaccine Guide
Oklahoma Required Immunizations for School
Caring Van Schedule for Mobile Vaccination Clinics
Immunization Worksheet

Please print and complete top portion and screening questions on the second page and bring to your appointment.

Immunization Worksheet - English (Print and Complete)

Immunization Worksheet - Spanish (Print and Complete)

Pricing and Insurance

Children through age 18 years are eligible to receive vaccines at no charge through the Vaccines for Children (VFC) program if any of the following apply: they are uninsured Medicaid eligible, Native American Indian, Native Alaskan, or their insurance policy does not cover vaccines. Infants, children and adolescents must be accompanied by their parent or guardian to receive immunizations.

THD currently accepts Cigna, Community Care, Blue Cross Blue Shield, Health Choice, Medicare and SoonerCare Medicaid for immunizations. Coverage can vary among different insurance plans. Please bring your insurance card and photo ID with you. It is always advisable to check with your insurance provider for coverage specifics before receiving immunizations, as you may be responsible for charges that are not covered by your insurance policy.

A fee will be charged for clients with private insurance (other than those listed above) to be immunized at THD clinics in order to cover the cost of the vaccine.

Click here to view a complete list of immunizations offered

Shot Records Request

Shot record requests can be made in person at any of the Tulsa Health Department immunization clinic locations listed above or by phone at 918-582-9355. You can also fax a request sent to 918-595-4043.

Request Records

Important Protection Against Disease

Immunizations are key to promoting a healthier community by helping prevent or lessen the severity of certain diseases. They cost less than disease treatment, are recommended by health care providers, and are often required prior to attending school or child care.

THD provides age-appropriate immunizations according to recommended guidelines for children and adults, including flu vaccinations. It is recommended to have your immunization records with you when you come in.

Adult Immunizations

Adults need to keep their vaccinations up to date because immunity from childhood vaccines can wear off over time. You are also at risk for different diseases as an adult. Vaccination is one of the most convenient and safest preventive care measures available.

Learn More

Overseas Immunizations

Take steps to make sure you are prepared for your international trip. Vaccines may be recommended or required for an international traveler depending on several factors, including age, health and itinerary.

Learn More

LOCATIONS

We have 10 locations across Tulsa County that offer a variety of services to help you and your family stay healthy.

Skip to content